Sélectionner une page

INDIBA, leader mondial des traitements par tecarthérapie (TECAR).

Depuis plus de 35 ans, INDIBA se consacre à la recherche et au développement de ses appareils. Plus de 300 publications scientifiques prouvent toute l’efficacité et l’innocuité d’INDIBA. Ces études démontrent que pour obtenir les meilleurs résultats, la fréquence de 448 kHz est requise.

Comment fonctionne la tecarthérapie (TECAR) d’INDIBA ?

Les appareils INDIBA génèrent un courant électrique dans un circuit fermé. La fréquence précise et unique de 448 kHz est transmise pour réaliser une biostimulation cellulaire, avec ou sans effet thermique.

Les recherches publiées démontrent qu’INDIBA augmente l’afflux sanguin profond (Kumaran & Watson 2017), booste l’oxygénation et l’apport en nutriments. Les études moléculaires ont prouvé qu’INDIBA stimule la prolifération des cellules souches et leur différenciation (Hernandez-Bule et al 2014a, b).

Comment s’utilise la tecarthérapie (TECAR) d’INDIBA ?

Les mains sont l’outil le plus important pour le thérapeute. Par conséquent, chaque traitement combine la thérapie manuelle du praticien avec la tecarthérapie (TECAR) d’INDIBA. La combinaison de ces deux outils stimule la réparation des tissus, accélère la guérison des blessures, réduit la douleur dès la première séance, tout en diminuant l’inflammation.

Cette association des mains du thérapeute et d’INDIBA mène à des résultats inégalés pour des pathologies aiguës aussi bien que chroniques.